Croquants au thon

Publié le par Kahouette



Bonjour mes Ami(e)s’Nautes !

 

Me voici de retour avec une recette de mon amie Solo, dont je vous ai déjà parlé. J’aime ses petits plats, toujours simples à réaliser et tellement bons !

Croquants au thon de Solo





5 patates déjà cuites
Une grosse boite de thon au naturel
Persil
3 œufs
Chapelure
Farine

Enlever la peau des pommes de terre.
Les écraser dans un grand saladier.
Égoutter le thon
Le mélanger aux pommes de terres
Ajouter le persil.

Former des petites boules, les réserver au frais.

Pendant ce temps, préparer trois assiettes creuses:
Une pour la farine (50g à peu près)
Une pour les œufs battus.
Une pour la chapelure.

Ressortez les boules, passez les successivement dans les trois assiettes : farine, œufs, chapelure.

Préparez une poêle chauffée à l'huile d'olive. Faites revenir les croquants dans la poêle jusqu’à ce qu'ils aient une belle couleur.
Avec un bon taboulé, c'est parfait !

J’espère que je vous ai mis l’eau à la bouche... en parlant d’eau, il pleut toujours chez moi ! Et chez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de week-end, car aujourd’hui, cela ne vous a pas échappé, c’est vendredi !!

 

 

Kahouette

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour ma Véro , cette recette m'a l'air trés facile à faire .Je vais la tenter prochainement ....Pas trop de pluie ce matin ?? pense à fermer le robinet !!!lol!!!.<br /> Bon début de weekend et bisous.
Répondre
D
Bonjour ma Vérokahouette ! Comment tu vas ma douce ? Merci pour ton comm, je suis heureuse que tu aies passé un bon moment avec Bourvil ! Merci à toi pour la recette, simple et qui a l'air délicieuse ! Je te souhaite une bonne fin de journée, et t'envoie des camions de doux bisous, Do
Répondre
I
Super be idée et facile même pour moi seule , au fait comment va Monsieur le pouce, tu peux le sucer à nouveau??? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
coucou Kahouette ! tu dois être sur la route...avec en tête toutes tes recettes....le fondant au caramel et beurre salé...miam....moi je suis de cuisine ce week-end et je ne suis pas motivée....et la semaine prochaine aussi.....un repas ST Valentin entre amis il va y avoir du coeur !!!!bisous et bon WE ma belle ; MONIK
Répondre
R
Bonjour Kahouette!Celle ci je la connais,ça m'arrive d'en faire,mais plutot en été,avec du thon à l'huile.Bonne journée.Bisous.
Répondre