Prêts à tout pour trouver du boulot ?

Publié le par Kahouette

Mettez la zique juste dessous !!!

Mettez la zique juste dessous !!!

Prêts à tout pour trouver du boulot ?

Comme certaines d'entre vous le savent, je cherche du boulot en ce moment. Je suis donc abonnée à des tas de sites qui me proposent des jobs selon les critères que je leur ai donnés.

ADZUNA est l'un d'eux (http://www.adzuna.fr/). Je tire donc cet article de ce dernier.

Pas la peine de courir chez le psy aujourd'hui si vous n'avez pas le moral....à la lecture de ce qui va suivre, vous devriez aller beaucoup mieux.

Allez, on fait travailler la rate....voici ce que disent et font certains candidats lors d'un entretien d'embauche. Les recruteurs témoignent.

Situations insolites, drôles, loufoques...c'est parti !

  • L’hypocondriaque

« Au bout de deux minutes d’entretien, le candidat, l’air inquiet, m’annonce qu’il a peur de s’évanouir car il n’a pas déjeuné. Il commence alors à déguster un sandwich dans mon bureau. »

  • Popeye

« Lorsque il a compris que l’entretien ne tournait pas à son avantage, le candidat m’a proposé de nous affronter au bras de fer. »

  • Du jamais vu

« Le candidat m’a dit en plein entretien qu’il n’était pas intéressé par l’offre. La raison ? Le poste était trop bien rémunéré. »

  • Problèmes de pieds

« Il retire sa chaussure gauche, sa chaussette, sort un récipient contenant une poudre, en verse un peu sur son pied. Il m’explique ensuite en remettant sa chaussette puis sa chaussure, que ce traitement est à réaliser quatre fois par jour, et que « c’était l’heure ». »

  • A plat ventre

« Le candidat s’est couché sur le ventre par terre pour remplir le questionnaire personnel de début d’entretien. »

  • Game Over

«Après une de mes questions, il m’a dit « j’abandonne » et est parti. »

  • Alors, c’est oui ?

« A la fin de l’entretien, le candidat m’a dit qu’il ne se lèverait de son siège que si je lui disais qu’il avait le poste. J’ai dû appeler la police. »

  • Prêt à tout

« Pointant du doigt un sac noir qu’il avait apporté dans mon bureau, le candidat me dit que s’il n’est pas choisi, cette bombe explosera. Incrédule et me disant que certains candidats ne savent plus quoi inventer, je m’apprête à appeler la police en lui annoncant que le poste lui est refusé. Il va alors jusqu’au sac, tourne un interrupteur et se sauve en courant. Personne n’a été blessé mais j’ai besoin d’un nouveau bureau. »

  • Mise en scène

« Le téléphone portable du candidat sonne, sa femme était à l’appareil.
Le candidat :
– Quelle compagnie et quel salaire ?
Je l’interromps :
– Je suppose que vous avez décidé de ne pas poursuivre cet entretien.
– Si bien sûr, du moment que vous proposez un salaire supérieur.

  • L’amadoueur

«Le candidat est arrivé avec une boîte de chocolats entre les mains. »

  • Showman

«Le candidat avait sa guitare avec lui et m’a chanté une chanson. »

  • L’effronté

« Il a dit qu’il correspondait tellement au poste que s’il n’était pas embauché, cela prouverait que le service des ressources humaines de l’entreprise était incompétent. »

  • Recruteur recruté

« Le candidat a demandé à voir mon CV pour s’assurer que j’étais « assez compétent ». »

  • Bisous

« Il m’a fait la bise pour me dire bonjour. »

Bon, je vous rassure je n'entre dans aucune catégorie de ces hurluberlus ! Comme quoi certains sont vraiment motivés au point de faire n'importe quoi. Mais mieux vaut tenter le coup à sa manière plutôt que de rester vautré devant la télé ou au bas de l'immeuble ( ça c'est pour les d'jeuns !) Rappelez-vous du sketch des INCONNUS "Manu tu descends ?" !

Je pense à vous et espère que vous allez bien. Prenez soin de vous, de ceux que vous aimez et souriez à la vie le plus possible si cela vous est permis.

Je vous envoie mille bisous joyeux en espérant que vous allez bien. Comme vous pouvez l'imaginer...je reste MO-TI-VEE !

Prêts à tout pour trouver du boulot ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dany ceret 22/02/2015 09:14

Jason a trouvé un trente heure "chez Leclerc" il a commencé le 15 fev ,juste à coté de chez lui à ELNE Voyons ce que cela donnera , sinon comme il est à ARGELES il fera des saisons !!!!!!!!!!!!! les campings sont nombreux , ou autres ,Cela va être les élections va voir dans les mairies autour de chez toi , on ne sait jamais . Bon le soleil se lève , je te fais des bisous

mémé 21/02/2015 16:24

tu m'as bien fait rire! et du coup ,je suis bien contente…d'être à la retraite! quelle galère! bon courage.Mais tu es une fonceuse, alors, ça va arriver! (si mémé le dit, c'est que c'est vrai!) gros bisous

Karische 20/02/2015 14:19

Hahahahaha!!!! J'ai bien ri, merci Kahouette!
Je te souhaite la pleine réussite dans ta démarche d'emploi. Gros bisous.

rosedesneiges 20/02/2015 11:42

Coucou ma bichette
Comme je voudrais pouvoir t'aider à trouver du travail ,mais voilà faut il que j'en trouve???Ne te démoralises pas tu vas y arriver.Il est vrai qu'un petit coup de piston ça aide .Passes quand même un bon weekend ma petite cocotte .Je vais essayer de monter au ski mais j'ai mal à la tête
bisous ma chérissette
Rosedesneiges

dany ceret 20/02/2015 08:48

Je pense que maintenant si tu n'as pas un coup de piston !!!!!!!!!!!! Mais il faut garder espoir 99 portes se ferment la centième s'ouvre Allez il faut y croire bises courageuses