Lez'Arts du Rhône

Publié le par Kahouette

Lez'Arts du Rhône

Bonjour mes aminautes !

Ah il fallait que je vous parle de mon Association Lez'Arts du Rhône où je trouve joie, amitié, humour, créativité, inspiration....enfin, vous l'avez compris, un lieu où je suis comme un poisson dans l'eau.

Notre chef de bande s'appelle Véronique, comme moi. Elle anime d'un bout à l'autre de l'année des ateliers pour petits et grands. Elle expose et vend aussi ses belles réalisations lors de salons, foires aux associations, organise des ateliers avec des enfants, etc.....Une vraie artiste qui fait des trucs magiques, beaux, et variés avec ses petits doigts de fée ! La salle où nous commettons nos œuvres est une véritable caverne aux trésors....Nous nous y sentons toutes comme des gamines dans un magasin de bonbons ! On veut tout, si, si, TOUT !

Ce matin, comme souvent le samedi, je suis allée à une séance. J'y ai retrouvé une copine de jeu, Jacqueline qui, elle aussi, fait des merveilles. Une méridionale, alors forcément.....ça colle bien entre nous.

Si vous souhaitez voir un peu ce qu'il se fait dans notre petite communauté, voici le lien de l'Association http://lezartsdurhone.blog4ever.com/

Pour illustrer mon article et ma petite pub....eh oui, il faut encourager les talents et faire connaître les endroits où l'on fait des choses positives et valorisantes, voici quelques photos de ce que j'ai déjà fait depuis plusieurs mois. Vous en verrez plus sur le blog de Véro, il y a tout les travaux des copines et les siens bien sûr.

Voilà mes aminautes, j'ai trouvé à travers cette Association, un lieu où je ne pense plus aux tracas de ma vie et où il y a des personnes sympas, dynamiques, pleine d'humour et de gentillesse. Ainsi, pendant quelques heures, j'oublie ce monde de brutes...faut bien rêver.

Je vous souhaite un bon week-end, au chaud s'il fait très froid chez vous, et vous envoie des milliers de doux bisous. Prenez soin de vous, de vos proches et profitez de tous les petits bonheurs qui se présentent.

Vide poche

Vide poche

Plateau grand format

Plateau grand format

Porte courrier

Porte courrier

Lez'Arts du Rhône

Publié dans Loisirs Créatifs

Commenter cet article

estrelita 14/02/2015 11:24

Bon Week-end ,bonne st Valentin ♥♥ gros bisous

estrelita 13/02/2015 13:57

Bon vendredi kahouette ,bisous
ps:sur ce site on ne peut pas mettre d'image ,j'ai bien fait de quitter OB
où je suis c'est bien mieux

elvy 10/02/2015 23:07

COUCOU ma cacahouette !!! j'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop froid chez toi !! je vois que tu veilles tard aussi !! merci d'être venue me faire un petit coucou !! demain je fais nounou ,donc pas d'ordi de la journée ,j'ai donc fait un long billet ce soir . GROS BISOUS . PICOU

kahouette 10/02/2015 23:13

Bonsoir Picounette ! Oui je veille tard car je ne me lève pas pour aller bosser !!!!!!! Et puis je regarde des émissions intéressantes mais tardives. Super ton article sur le marais Poitevin, j'adore ce coin. Bon courage pour la garde de demain, je te bisouille bien fort et te dis à très vite ici ou chez toi !!!!!!

estrelita 10/02/2015 11:21

coucou ,c'est très joli ce que tu fais bon mardi bisous

Rosedesneiges 09/02/2015 20:38

Bonsoir ma doucinette
Je suis contente pour toi que tu puisses communiquer de nouveau avec tes anciennes amies,cela peut te changer les idées et puis tu n'es pas obligée de faire un billet tous les jours,moi , je n'en fais pas tous les jours souvent je n'ai pas d'idées.on a eu un temps superbe ce lundi ,on a pu aller faire une grande marche mais il ne faisait pas chaud du tout.Passes une bonne soirée et ne t'inquiètes pas tu vas bientôt retrouver du travail ,c'est mon sixième sens qui le dit
Bonne soirée ma cocotte et bonne nuit
Bisous énormes

kahouette 09/02/2015 20:57

Bonsoir ma Rose ! Oui pas chaud chaud aujourd'hui mais bon nous avons eu le soleil c'est déjà ça ! Je suis contente de renouer avec mon blog, C'est vrai que cela me fait du bien de retrouver les copinautes. Comme toi je ne vais pas faire des articles tous les jours car plus trop de sujet à aborder. Pour le boulot, j'espère bien trouver....Je viens d'avoir la validation pour une formation sur la Fonction Publique début mars et début avril. J'ai postulé pour des postes dans l'administration...ça va me servir. Voilà bichette, il faut continuer d'y croire. Merci pour tes encouragements, je te fais mille doux bisous joyeux, passe une bonne soirée et repose-toi !