De flandres en Artois...courez-y !

Publié le par Kahouette


Bonjour mes amis,

 

Ce matin, dans ma boite, j’ai découvert un joli paquet…L’un de ceux que l’on ouvre avec précaution et interrogation…Il vient de Flandres et d’Artois…une petite merveille d’amitié de la part de mon amie Christine qui a un blog à croquer…là : http://christinehau.over-blog.com/

 


Une serviette brodée par ses soins…des oiseaux ! Elle me connaît la toute belle !

 

Un petit sirop sympa au coquelicot pour mes gourmandes papilles…nous sommes « mies de cuisine »… !

 


Ainsi que la photo en présentation d’article, une pure merveille de composition…Ella a su toucher mon cœur, elle est d’une infinie douceur, de bienveillance et d’amitié…Passez donc la voir, c’est une autre fée de ma forêt enchantée…Samedi, elle aura le bonheur de marier l’un de ses enfants, je lui souhaite une merveilleuse journée emplie d’amour, de joie et de douceur. Félicitations à ces futurs époux, je leur souhaite tout le bonheur du monde, que la fête soit belle en compagnie d’une femme si aimante…si belle et si généreuse.

 

Merci Christine d’avoir touché mon cœur et d’être là, sur le même chemin que moi…

 

Je vous embrasse tous, vous qui flânez chez moi au gré de vos butinages, merci de me témoigner tant d’amitié et de fidélité.


 

 

 

 

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma Vero...et sur ton site!! Je viens de le parcourir, pas mal, mais un peu vite, car le TEMPS M'EST COMPTE!! Mais? Je reviendrai avec plaisir toujours, ici! Et je te recevrai, toujours avec plaisir, sur mon blog FA! Vraiment delicieux ton blog...comme le precedent! Doux bisous a toi, ma Kahouette..Manise !
Répondre
M
Bonne soirée ma kahouette bisous:0010:marine
Répondre
K
<br /> Merci à toi aussi, j'espère que le mauvais temps n'est pas déjà chez toi ! Belle soirée et bisous tout plein :)<br /> <br /> <br />
M
mhhh un bien joli cadeau! je vais aller faiére un tour sur son blog car je ne la connais pas!<br /> bisous kahouette!
Répondre
K
<br /> Elle est épatante ma Christine de Flandres...un amour de femme qui fait des merveilles...bref, une fée encore ! gros bisous ma toute belle, je pense à toi et<br /> minette :)<br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Véro chérie de mon coeur ! CHANGEMENT DE TON : Moi pas calor du tout ! Moi vent ! Beaucoup vent ! Et vent énerver moi ! Na !
Répondre
K
<br /> Bonsoir ma Do darling ! Ici du vent, du vent, du vent...mais du soleil ! je suis surbookée mais je tiens le coup ! Ah, quand on est barbie girl, on est barbie<br /> girl, lol !!!! Mon Ken est revenu alors il faut que je sois à la hauteur, aie caramba...tout ce taff pour la rentrée....Allez, gros bisous ma doucinette faut que je retourne dans ma cuisine !!!!<br /> belle soirée et moult bisous tout doux et joyeux de Mémère ébouriffée :)<br /> <br /> <br />
D
tiens mon amie de PARIS , m'a apporté dans ces bagages du sirop de coquelicot hihihihi les grands esprits se rencontrent , bon week-end pour ton amie je vais aller y faire un petit tour , bonne journée il fait trés beau à CERET bisous Dalien (sans la moustache) hihihihii
Répondre
K
<br /> Super ! Et alors, tu le trouves comment ce sirop ? Moi, je n'ai pas encore osé l'ouvrir, la bouteille est trop mimi, j'ai peur de la vider en moins de 2...MDR<br /> !!! Mon fils a déjà posé une option sur elle...va falloir que je me batte comme une louve pour qu'il ne l'entame pas, lol ! gros bisous aux coquelicots...mais pas de mon jardin, il n'y en a pas !<br /> Belle soirée :)<br /> <br /> <br />