17 décembre 2009, on souffle les bougies !

Publié le par Kahouette


Pensez à mettre ma musique d'accueil sur pause avant de cliquer sur la vidéo !  (dans ma banière à droite, en bas...)


Bonjour Amis de passage !

 

Joyeux-anniversaire-13.jpgAujourd’hui, nous sommes le jeudi 17 décembre 2009 et c’est l’anniversaire de notre Amie Dorothy link hospitalisée depuis le 21 octobre dernier.

Lille-20-aout-2009-013.jpg

Les dernières nouvelles sont plutôt optimistes , Do va de mieux en mieux et son compagnon lui transmet toutes les amitiés des aminautes. Hier soir il m'a dit qu'elle sourit et qu'elle est contente dès qu'il lui parle de nous toutes. Pour le moment Do ne peut parler à cause de sa trachéotomie mais elle est très consciente. Bientôt les médecins envisagent de la faire manger avec des aliments plus solides...et puis elle finira bien par sortir des soins intensifs.

Je voulais lui dédier cet article pour lui dire que je l'aime, que je pense à elle, et que je souhaite qu’elle se remette vite pour nous faire rire avec ses supers reportages « People »… Elle s’en donnerait à cœur joie avec notre Jojo aux States !!!!

 

"Ma Do, je te dédie aussi ce clip parce que je connais ton goût pour le show biz américain…pour les comédies musicales. je  prie le ciel pour que tu guérisses vite. Tu  me manques !

Reçois mes plus gros poutous, mes pensées les plus tendres et mon indéfectible amitié…"


Voilà, c’était mon message perso à une merveilleuse amie que j’aime de tout mon cœur !


Et puis...

POUR LUTTER  ET AIDER LES SANS ABRIS
FAITES CIRCULER LE PLUS POSSIBLE LE MOT DE
NOTRE  PRESIDENT


Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
 

Bisou-bouche.gifJe vous embrasse bien tendrement, je pense également à celles et ceux qui sont dans la douleur, la peine ou la tristesse…et à ceux que la vie et les politiques laissent dormir sur un trottoir ici ou ailleurs...!


Puisse cette chanson illuminer votre journée.

 

Kahouette-au-jardin-matton.jpg

 


Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens ici souhaiter bon courage à Dorothy, et que toutes nos pensées positives la portent vers le mieux... moi qui suis passée par l'hopital cet été 2009 - et merci à toi Kaouette pour ta carte<br /> qui m'a beaucoup émue et que j'ai reçue par Nathalie du blog scrapounette,je me remets petit à petit, je suis sur la bonne voie.<br /> J'en profite pour souhaiter à toutes une bonne année 2010 et surtout une bonne santé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le relai d'informations,<br /> aujourd'hui sur google, il y a 14400 référence sur ce texte, il n'y en avait que 85 le lendemain du buzz<br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est normal, il me semble...Les politiques ne devraient pas parler à tort et à travers...Comme un boomerang, leurs promesses finissent toujours par leur revenir,<br /> soit par le son, soit par l'image !!! N'arrêtons pas de crier notre indignation...au XXIème siècle, c'est une honte de dormir sur des trottoirs et d'y mourir aussi ! Belles Fêtes de fin d'année à<br /> toi aussi :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ta bonne nouvelle! tu dois être l'ange "facteur" des blogs! bisous!!!!!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, on va dire ça...je suis tellement contente de pouvoir donner de bonnes nouvelles de notre belle amie...Noël est vraiment une période où il se passe des<br /> miracles ! Prions encore pour elle et pensons fort à son prompt rétablissement ! Bisous par wagons, tendres pensées sur les flocons tout blancs !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour votre humanisme. C'est touchant. Que Dieu te bénisse. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Que Dieu te bénisse également Benjamin et qu'il ait pitié des pauvres humains que nous sommes...des pollueurs et des guerriers, hélas ! Bisous et bon dimanche à toi<br /> !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Kahouette, je vais aller lui mettre un mot pour son anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme tu es gentille ma douce ! Merci pour elle...Je ne viendrai finalement pas ces jours-ci...une autre fois sans doute, mon mari est tellement souvent sur Paris,<br /> nous trouverons bien un moment pour un bon thé...! Gros bisous ma soeurette, je pense bien à toi :o)<br /> <br /> <br />