Kahouette, le retour !

Publié le par Kahouette

Kahouette, le retour !

Bonjour à vous toutes que j'ai perdu de vue depuis 5 ans maintenant....Il s'en est passé des mois pour sortir un peu de l'ornière et pour reprendre bon an, mal an, le cours de ma vie.

Les difficultés ne m'ont pas permis de continuer mon blog. J'ai traversé bien des épreuves mais je ne vous ai jamais oubliées.

Aujourd'hui je fais juste un petit coucou à celles qui sont encore là et qui me liront peut-être. J'ai gardé le contact téléphonique avec certaines dont j'ai régulièrement des nouvelles.

J'ai appris les départs hélas définitifs de quelques unes, ce qui me chagrine énormément.

J'espère que toutes celles qui sont encore en piste vont bien, que le temps n'a pas terni ni amoindri leur bonne humeur, leur gentillesse et leur humour.

Je ne sais si je pourrai refaire régulièrement des articles et venir souvent ici...cela prend beaucoup de temps un blog, surtout quand on a des tas de supers copines à qui je tiens toujours à répondre !!!

Je vous promets de répondre si vous me laissez un petit com. J'espère que 2015 sera un bon cru pour nous toutes et qu'elle nous permettra de voir se réaliser plein de chouettes choses.

Je vous embrasse joyeusement, prenez soin de vous et n'oubliez pas de dire Je t'aime à tous ceux qui vous sont chers.

Kahouette

Kahouette, le retour !

Publié dans Amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est bien toi ma Véro!!!! je reviens juste sur les blogs, et quand j'ai vu ton nom dans les coms...je suis trop contente; plein de gros bisous. cathy
Répondre
K
bonjour Kahouette! Je suis contente de te retrouver ! J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
K
Coucou Karischette ! Oh comme c'est gentil de venir me dire bonjour. Je suis passée chez toi l'autre jour et je vois que c'est toujours aussi délicieux dans ton univers ! Je ne vais pas faire des tonnes d'articles car ma vie a changé et que je n'ai plus du tout les mêmes préoccupations ni les mêmes activités, hélas. Je te souhaite un bon week-end et t'envoie de gros gros bisous ma douce ! A bientôt ici ou chez toi lol !!!!!!!!
M
Salut Véro! contente d'avoir des news . J'y crois pas ! 5 ans déjà….bé tu vois, je suis toujours là, f!dèle (!) au poste, et devenue bien vieille! De gros bisous, j'espère que tu vas bien! mémé
Répondre
M
Hello ma belle ! Eh oui, 5 ans ! Même moi je n'arrive pas à réalise tout ce chemin et tout ce que j'ai vécu. Je vois que tu sévis encore lol !!!!! C'est trop bien. Notre Rose aussi est toujours en piste, elle a une énergie d'enfer. J'espère que tout va bien dans ta belle nature et que tu récoltes toujours autant. Je vais aller faire un tour chez toi....j'ai du retard à rattraper chez celles qui sont encore là ! Gros bisous belle cigale, à très vite de te lire.
J
Coucou ma belle, <br /> Comment vas-tu en ce mardi. Tu as changé la figuration de ton blog. Moi personnellement j'étais sur Overblog, j'y suis toujours sur La source de Janane, mais je n'y touche pas, C'était très compliqué à gérer. C'est pour cela que je suis arrivée sur blogger, le blog de chrome. C'est plus facile à gérer pour mes méninges.<br /> Bonnes soirée ma Véro.<br /> Janane
Répondre
J
Bonsoir Janine !<br /> Oui j'ai reconfiguré mon blog mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux dessus......Comme je dis à Rosedesneiges, je dois vieillir !!!!!! Et puis suis blonde !!!! lol ! Sinon pas de neige ici mais très froid. Je suis sortie me promener mais vite rentrée au chaud....ah, c'est l'hiver ! Belle soirée ma Janine, je t'envoie de gros poutous joyeux.
R
Coucou ma Véro<br /> Tuas bien adopté la nouvelle mise en page de chez over moi je refuse de la mettre car après on ne se retrouve plus.passes un bon mardi ma doucinette ici sous un froid et un maigre soleil<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
R
Coucou ma bichette, oui j'ai opté pour cette nouvelle mise en page car je voulais modifier des trucs sur mon blog. Je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux ou alors je suis ramollie du cerveau ! Ici il fait froid mais pas de neige. J'espère que tout va bien chez toi, chez moi tout baigne, j'ai vu mon Pierre hier soir. Bonne soirée et énormes bisous ma bichette !