Besoin du réseau lyonnais

Publié le par Kahouette

Bonjour à mes compatriotes lyonnais à qui j’envoie ce message.

 

J’ai besoin de vous pour trouver du boulot. Je sais, ce n’est pas banal d’utiliser son blog pour cela mais je suis dans une telle détresse que je m’y résous à contrecœur. C'est une blogueuse amie qui m'a donné l'idée géniale link  merci à toi ma douce !

 Ma situation personnelle vient de prendre un tour inattendu et je dois maintenant trouver du travail. Je suis inscrite, bien sûr, au Pôle Emploi de St Priest (69800) mais j’avoue que je n’arrive pas à trouver quoique ce soit et puis les annonceurs ne répondent même pas à mes courriers. Trop de postes spécifiques…

J’ai principalement travaillé dans le secrétariat polyvalent mais j’ai un parcours très atypique dû à ma vie familiale. Je me suis consacrée à l’éducation de mes enfants et j’ai travaillé un peu à la carte pendant longtemps. Mon CV est donc très varié. Il peut vous intéresser !

Je vous lance donc un appel, si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu’un qui cherche une personne sérieuse, de confiance et motivée pour un emploi administratif (ou commerce, pourquoi pas…) sur Lyon et périphérie, vous pouvez me contacter via la rubrique "LEGAL" : contact, au bas de mon blog dans la bannière grise, laissez-moi un mail ici : link et je vous répondrai dès réception.

Merci à tous ceux qui voudront bien m’aider, dans la mesure du possible, je sais que les temps sont difficiles pour tout le monde, mais je pars du principe que peut-être quelqu’un parmi vous me tendra la main.

A bientôt peut-être, bonne journée et bon courage à ceux qui ont les mêmes difficultés que moi.

 

 

 Kahouette

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pascal Djemaa 18/08/2013 09:40

Bon dimanche chez vous, merci pour vos articles ! Pascal.

Christine 08/12/2012 22:15

Seulement un petit mot, comment vas tu ?

Fethi 10/08/2012 14:57

Bonjour. J'espère que tu es arrivée à trouver un emploi.

eva 12/06/2012 11:58

coucou, que deviens -tu?
bisous

Douce vitta 07/09/2011 20:06


bonjour mon amie je reviens au galop car j'étais gravement malade la poésie est mon reméde pour éffacer mais plaie

bonne soirée bisesssssssssssssssssssssssssssssss