TAG'ADA...EN VOILA UN AUTRE !!!

Publié le par Kahouette

Canuts matton

Bonjour Amis visiteurs !

 

Voici venu le temps d’un petit tag que mon amie Soizig link m’a fait passer ! Alors tout comme les pantouflettes, je vous livre mes secrets…de lyonnaise illuminée, lol !

 

Si j'étais…


      - un art : la Peinture (l'un de mes tableaux)

LES COQUELICOTS

      - un mot : Espoir

Bougies5.gif

      - un film : Un homme et une femme, de Lelouch
      - un livre : Paroles, de Jacques Prévert
      - un bruit : celui des oiseaux

Oiseau-sur-branche.gif

      - un bijou : la chaîne de baptême de mon papa
      - un sport : le tennis

      - un chiffre : 2

      - un métier : boulangère

No-l-ourson-cuisinier.gif

      - un magasin : d’objets d’Art

Tête 2 Bouddha Shakyamouni

      - un pouvoir : celui de rendre heureux

Humeur-parfum-de-bonheur.jpg

      - un animal : un chat

L-o-011.jpg

      - une fleur : la pivoine

Pivoine

      - une chanson : Let It Be, des Beatles (pensez à mettre ma musique d'accueil sur pause si vous écoutez Let It Be !)


      - un paysage : les Alpes


 

Je voudrais bien vous taguer toutes mais je crois que vous êtes ébouriffées par les préparatifs de Noël…alors le prend qui veut, je ne suis qu’une passeuse de tag !

Je vous souhaite un bon WE ensoleillé si possible et vous envoie toute ma joyeuse et tendre amitié.

Je pense particulièrement à mon amie Do, dont les nouvelles sont meilleures, ouf !

Kahouette-baiser.jpg

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que m'as tu écrit? que nous sommes beaux avec pépé comme des désastres? ah! des astres! je n'avais pas bien lu! hi hi!je suis con-gelée! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben v'oui, moi je vous trouve mimis...mes parents ne sont guère mieux sur leurs photos de mariage...faut voir les têtes de tous les membres de la famille : on<br /> dirait une affiche "WANTED" !!!! Et pourtant c'était pas le Far West en 1960 !!!!! Mille doux bisous de Sibérie (ou 7 !!!) je pense bien à toi ma galinette jolie (si, si...ne proteste pas !) Bonne<br /> journée au chaud :o)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma petite kahouette, je ne suis pas très présente ces temps ci. je t'envoie tout de même un gros Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De gros bisous gourmands pour toi aussi ma doucinette, j'espère simplement que tout va bien pour toi en ce moment. Joyeux Noël ma bichette, je pense à toi<br /> tendrement :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir "Petite sirène" de Lyon !<br /> Je suis comme toi le saumon j'adore ! je mangerais bien volontiers toutes les recettes que j'ai éditées....trop difficile de choisir.<br /> Passe une bonne soirée au coin du feu.Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on abuse du saumon !!!! Non pas d'écailles...mais du<br /> phosphore pour la mémoire !!! bisous tout plein ma bichette, reste bien au chaud ! Bonne soirée :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ma douce je reprends du poil de la bête mais c'est pas la grande forme aussi avec le traitement + un mal de gorge ! hein je fais fort ! qui dit mieux lol ! mais ça ira .. merci à toi ma Véro<br /> j'apprécie beaucoup ta gentillesse je repasserais j'éssaie d'aller remercier les copinautes à mon rytme car je fatigue vite mais ça va se faire ici il fait trés froid ! t ta chaleur même virtuelle<br /> me réchauffe le coeur ! toi tu en as un trés bon et gros je t"embrasse ma mie ; je repasserais te faire un ti coucou. Une montagne de bisous heu je sais pas si c'est une bonne idée lol vu que tu es<br /> prés des Alpes et avec le froid que vous avez ; ça risque de faire pôle nord hi hi .Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Effectivement ma douce on se croirait sur la banquise avec un blizard à couper le souffle ! Ce soir, ma tournée des ados est terminée, je reste enfin chez moi au<br /> chaud. je pense bien à toi ma douce amie, ne te décourage pas, soigne-toi, tes amies même virtuelles sont là pour illuminer un peu ton ciel et t'apporter de l'amitié. Belle soirée, reçois mes<br /> tendres pensées ma biquette :o)<br /> <br /> <br />
E
<br /> un texte à prendre et à diffuser largement sur la page d 'accueilde mon blog<br /> pour tous les sans -abris<br /> merci d' avance<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oui, et par mail aussi, il faut crier haut et fort pour ces pauvres malheureux...les oubliés de la vie...merci pour eux. Belle soirée ma douce et gros poutous<br /> :o)<br /> <br /> <br />