Voyage au bout du beige...

Publié le par Kahouette


Mes Amies !

 

Voici l’opus n° 9 de la belle Ludwina : http://www.quenyn-jolie.com/

 

Vous connaissez bien le principe maintenant…7 jolies photos de la couleur annoncée, 7 copinautes à taguer…et voici l’aventure qui commence !

 

Cette fois séance sophro…Un, deux, trois, on y va !








Vos paupières sont lourdes…








Vous êtes cool…







Vous ne pensez à rien…à rien j'ai dit !!







Vous vous laissez guider par le son de ma voix…








Vous ne m’entendez plus…







Vous plongez dans un profond sommeil…





Ça y est…vous êtes en plein rêve...ma parole vous ne pensez qu'à manger !

 
Vous êtes toujours détendue, vous commencez à vous réveiller doucement, vous entendez le son de ma voix…Vous ouvrez les yeux…et vous êtes heureux !

 

Je suis une passeuse de tag...je vous laisse libre de le faire...si cela vous plaît !
Je vous envoie toute ma sérénité et ma joie, mes gros bisous et des pensées positives pour cette journée…vous voyez, un petit peu de « zénitude » et hop…c’est reparti !

Merci Ludwina !

Kahouette
 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un seul mot : BRAVO.Bisous bisous
Répondre
K
<br /> Merci ma doucinette, j'espère que tu es bien zen maintenant ! Gros bisous et belle journée :)<br /> <br /> <br />
F
Voilà une bien intéressante manière de présenter le tag...sympa, vraiment sympa...<br /> bizzzzzzz
Répondre
K
<br /> Oui, je trouve que les tags sont parfois trop "plan-plan", il faut leur donner un peu d'intérêt pour que les copinautes réagissent ! Avec un peu d'imagination<br /> et d'humour on peut faire des trucs sympas sans lasser la blogo...Belle soirée fm-ere, gros bisous étoilés !<br /> <br /> <br />
V
coucou ma Véro, je vais suivre tes conseils et attacher la p'tite rouquine au bananier! ses parents on repris le boulot et la voila revenue!!!! et l'école ne va la prendre que le matin...ça y est 3 gouttes de pluie sont tombées il y a cinq minutes... gros bisous et belle journée. cathy
Répondre
K
<br /> Oui, oui, c'est très bien le bananier, en plus si elle a une petite faim elle n'aura qu'à tendre la menotte !!! lol ! Bon courage donc si tu fais encore la<br /> gardienne. Ici grand vent mais beau temps...Je t'embrasse bien fort et t'envoie quelques rayons, lol ! Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
M
De Passage très vite fait<br /> car bien chargé par les cours.<br /> <br /> je repasserait se soir<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
K
<br /> ^^Merci de prendre du temps pour faire un petit coucou, je pense bien à toi, courage mon p'tit gars ! <br /> <br /> <br />
C
wouah super ton tag bisous
Répondre
K
<br /> Merci Chipie, le tien est tout aussi beau !!!! lol ! Belle journée ensoleillée et gaie !<br /> <br /> <br />