I'm a Barbie girl !!!

Publié le par Kahouette


Mes Amies !

 

Voici l’opus n° 7 de la belle Ludwina : http://www.quenyn-jolie.com/

 

Vous connaissez bien le principe maintenant…7 jolies photos de la couleur annoncée, 7 copinautes à taguer…et voici l’aventure qui commence !

 

Ouvrez vos mirettes, le spectacle débute, flashy ou pas, ce tag sera very girly !!!!


Du rose... 

 

 

 



Pour les paupières...


Pour les ongles ...




Pour les lèvres...







Pour le moral...

Pour l'estomac...







Pour les vacances...




Pour le jardin...

Alors, qui voudra jouer aujourd’hui ?  Je sais que bon nombre d'entre vous sont en vacances en ce moment...Je vous laisse carte libre et vous invite à jouer avec Ludwina et moi, si le coeur vous en dit...bien sûr !
A vous toutes et tous  qui passez chez moi, je souhaite un bon 15 août et vous envoie mille doux bisous !

MERCI LUDWINA !




 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un peu de rose pour les filles! une couleur gaie par excellence!<br /> j'espere que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances sous la chaleur!<br /> a tres bientot!
Répondre
K
<br /> Ah pour sûr...si j'avais eu des rhumatismes, je pense qu'ils auraient disparu, lol !!!!! Près de 41° C pendant plusieur jours, de quoi avoir le cerveau fondu<br /> total ! Mais je m'en suis sortie, ouf ! belle soirée ma belle, je pense bien à toi et minette :) Gros poutous étoilés !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Kahouette<br /> Ouf la soirée arrive on va respirer un peu !<br /> Là à 18 h encore 35°C à l'ombre sur mon balcon !<br /> Pour la clim... je teouve que ce n'est assez frais rapidement ! la faire marcher 3 heures pour gagner 2°C pas la peine. Je ressens tout de suite de l'air avec mon ventilo, du coup il est à nouveau opérationnel mon ami Eole sur patte !<br /> Bonne soirée à la fraîche et gros bisous. Marishka
Répondre
K
<br /> Coucou Marishka ! Je trouve que le ventilo brasse trop d'air chaud, alors nous l'avons abandonné...mais il y a des moments où je lui remettrais bien la main<br /> dessus ! Courage ma douce, je t'envoie de gros poutous de mon jardin enchanté mais...carbonisé !<br /> <br /> <br />
M
^^ Merci de ta visite, sa ma fait trés plaisir ^^<br /> <br /> Bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> MALO
Répondre
K
<br /> ^^ Avec grand plaisir mon Malo, je ne pouvais pas rester loin de toi pour ta rentrée...J'ai comme l'impression que tu n'es guère plus vieux que mon fiston aîné<br /> de 18 ans !!!!!! Sois courageux et bosse bien, l'avenir est une grande promesse quand on y croit...Bisous tout  plein et des pensées ensoleillées...fait chôôôô chez moi à Lyon !!!!!  <br /> <br /> <br />
B
un petit coucou et plein de bisous... merci pour tes passages... bonne journée au frais ! A + !
Répondre
K
<br /> Merci ma Bigornette ! Je suis au frais, je cogite pour Casimir...enfin...j'ai bien mon idée mais...bref j'en rie d'avance, lol !!!! Belle après midi, reste<br /> sous ta coquillette...Bizzzzzzzz+++<br /> <br /> <br />
R
Un coucou ma douce Kaouette,pour te souhaiter une bonne journée,toujours même topo, le matin jardin et bricolage et l'ap midi cloitrée à l'intèrieur;celà commence à devenir pénible car même en montagne il fait très chaud.<br /> gros bisous et plein de bonnes choses pour agrémenter ta journée<br /> rosedesneiges
Répondre
K
<br /> Coucou mon Eliane ! Eh bien mon topo à moi c'est d'ouvrir en grand toute la maison très tôt le matin...peu d'activité mais après il faut tout fermer sinon<br /> grillade assurée !!! Il fait une chaleur d'enfer cet après midi, je n'en peux plus ! je me doute que dans tes montagnes la chaleur est insupportable également...Courage, la pluie finira bien par<br /> nous donner un peu de fraîcheur !!! je te fais mille doux bisous en ce mardi rayonnant, de tendres pensées s'envolent vers toi :)<br /> <br /> <br />