Magic Oumou !

Publié le par Kahouette


Coucou mes Ami(e)s’Nautes !

 

Juste un petit mot pour vous dire que notre Oumou http://creatida.over-blog.com/  , déesse de créativité, m’a gratifiée d’un superbe cadeau pour avoir déposé sur son blog un 3000ème commentaire…Pensez si je suis fière et comme je suis heureuse de recevoir de si jolis cadeaux !!!

Je vous les fais voir, ils sont superbes, dans les tons que j’aime en plus…

 

 





Un miroir, une boite girly "coeur" et le petit mot assorti...C'est mimi !!!
La boite "coeur"...oh tout ce que je vais y mettre !





Le miroir...oh comme je vais m'y mirer !

Et, avez-vous remarqué....les fleurs, l'oiseau ? Elle connait bien mes goûts ma douce Oumou !




Le petit mot...oh comme je l'ai aimé !



Voilà, je remercie encore mon Oumou que j’apprécie particulièrement pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa bienveillance aussi ! Merci ma douce, je sais que tu es en partance aujourd’hui pour le Sénégal…je pense à toi !

 

Je pense aussi à toutes celles qui sont dans la tristesse et la souffrance.






Je vous envoie mille bisous, mais une brouette spéciale part vers Oumou…ou plutôt
la suit jusqu’en Afrique !

 






Belle journée à toutes et bon début de semaine !

 

Kahouette

 

Publié dans Mes amies'Nautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors tu as été vraiment gâtée, et par les cadeaux de Oumou, et par tes 3000 commentaires.<br /> Bonne journée
Répondre
K
<br /> Oui, c'est une Déesse, une fée...bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br />
D
J'irai voir Oumou, dès que possible ! Je pense à toi et je t'envoie de gros bisous, Do
Répondre
E
ce sont de biens jolis cadeaux et tu les méritent bien,telle que je te connais<br /> bisous éva
Répondre
V
Bonsoir Kahouette, enfin je viens te voir et je suis heureuse de découvrir ton blog. Je vais faire une petite balade, j'ai déjà découvert tes bien heureuses bêbêtes de compagnie trop craquantes.<br /> alors je continue... Ah oui j'ai oublié Oumou un trésor de fille,je comprends ton bonheur.
Répondre
V
Bonsoir Kahouette, enfin je viens te voir et je suis heureuse de découvrir ton blog. Je vais faire une petite balade, j'ai déjà découvert tes bien heureuses bêbêtes de compagnie trop craquantes.<br /> alors je continue... Ah oui j'ai oublié Oumou un trésor de fille,je comprends ton bonheur.
Répondre