La suite...ben oui, quoi !

Publié le par Kahouette

Award-stars-light.gif

Bonjour Amis visiteurs !

 

Et les gourmandes alors ? Ben oui, j’y arrive…

Que d’Award à distribuer dans cette catégorie…

 

Plus particulièrement je voudrais distinguer et honorer :


Christine link mon amie gourmande et complice ! Une fée brodeuse également...

Ramu link , ma belle amie Italienne si talentueuse, qui aime les animaux !

Chapot link, ma collègue de Lyon, Diva des fourneaux !

Alex link, amie aux ressources vitaminées !

Eliane link, ma voisine si chère à mon cœur, une merveille ma belle montagnarde !

Néléphant gourmand link, discrète copinaute et expérimentatrice chevronnée !

Kayababouch link, l’amie des peuples, gourmande surdouée… !


blog_fabulous.jpgEt toutes les autres, mille fois talentueuses aussi, chez qui je vais avec délice ! Les photographes (Bigornette, Marine, Virjaja, Eva, Kristall, Mâme la Baronne des îles), les penseuses (Domajj, Béa), les bénévoles au grand cœur (Soledad, Laura, Chipie), les jardineuses (Mémé, Tatiana, Monique), les décoratrices (Sandrine,Kameylia), les journaleuses (Marishka), les écolos (Main Verte, Elvy)…les anges (Agnès, Mary, Denise), les amies des bêtes (Michelle) !

Pour vous toutes...

Award beautiful blogger

 

Si j’en oublie, pardon…mais tous mes bons liens sont dans mon cœur…Une pensée pour ma grande Amie Dorothy link qui se remet peu à peu de son grand sommeil, notre Miss Gazette si talentueuse et si généreuse.

 

Mille doux bisous et longue vie à vos si jolis blogs...un monde de diversités...et d'amitié !

 

Merci-coeurs-volants.gif

 

Kahouette-baiser.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes amies'Nautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit passage par chez toi en ce mercredi humide pour te souhaiter une bonne et douce soirée.<br /> Je t'embrasse. Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci ma douce, je tournicote, c'est difficile. Merci encore de penser à moi. je t'embrasse bien fort, belle journée, je pense à toi aussi :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello jolie Kahouette !! Quelques jours sans nouvelles de toi ...J'éspére que tout va bien ...Donne des news ! Des gros bisous bisous et encore des bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Alex, mes mails restent sans réponse. Je suppose que je n'ai pas les bonnes coordonnées. Gros bisous et belle journée ma caille.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir douce Kahouette.<br /> Je passe te souhaiter une belle et paisible soirée.<br /> Je te retourne ta devise : Carpe diem.....<br /> Je t'envoie de douces pensées et t'embrasse bien fort.<br /> Marishka<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou ma douce Véro tu vas bien ? je l'èspère tu disait être préocupée ? passes une bonne journée ma belle ! grosses bises. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage à toi aussi ma doucinette, je pense à toi comme tu penses à moi ! belle journée avec mes gros bisous :o)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe te faire des gros poutoux ma Kahouette jolie !!!!! Encore plein de gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre