Guten tag !

Publié le par Kahouette


Bonjour mes Ami(e)s’Nautes !

 

Voici aujourd’hui quelques vue d’Allemagne  :

 

Marienplatz à Munich…place principale très connue où se trouve

 




La cathédrale Frauenkirche, la tour du Alte Peter et...




la Viktualienmarkt où l’on peut boire et manger les spécialités…voyez plutôt !

 

 


Il était marrant ce boucher...




 


A Garmisch, nous avons arpenté le grand stade Olympique…


 

Et nous nous sommes promenés dans les rues de Partenkirchen (Ludwigstrasse), jolie ville bavaroise s’il en est…à bicyclette !

 

Que ce soit à Garmisch ou Partenkirchen, il y a les « Lüftlmalerei », sur les façades des maisons  qui racontent l’histoire des habitants, de la région et de ses coutumes.





















Que dire des gorges de Partnach ? Sinon qu’elles sont magnifiques…

 

C’étaient mes souvenirs d’Allemagne, les photos ne manquent pas…j’aime la Bavière et souhaite ardemment y revenir un jour pour compléter ma visite avec tous ces magnifiques châteaux (Linderhof, Neuschwanstein…)

 









Ici Hohenschwangau (il pleuvait)



et pourquoi ne pas gravir le Zugspitze, fierté des allemands, qui culmine à 2 962m !

 Aïe les gambettes de kahouette !!!



Je vous souhaite un belle journée et un bon début de semaine. Toutes mes pensées vont vers mes amies dans la tristesse et la souffrance. Mille bisous...
 

 Kahouette

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment bel endroit. de mon coté j'ai vécu 2 ans en allemagne mais j'étais toute petite. je ne sais pas si j'y retournerai en touriste bisous chantal
Répondre
K
<br /> En touriste tous les pays sont intéressants, je me doute qu'y vivre est totalement différent. Bonne journée ma douce, et bon courage dans tes multiples<br /> activités, je pense bien à toi, gros poutous :)<br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment très joli, cela a dû être un charmant séjour. bonne nuit et de gros bisous à une charmante Kahouette,à plus tard avec grand plaisir
Répondre
K
<br /> Oui, j'en garde un merveilleux souvenir, la Bavière est un endroit magnifique ! A visiter absolument...Belle journée et gros gros bisous ma belle V.ro !<br /> :)<br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment très joli, cela a dû être un charmant séjour. bonne nuit et de gros bisous à une charmante Kahouette,à plus tard avec grand plaisir
Répondre
A
Coucou. C'est très joli en effet. Merci de partager avec nous ces belles vues; Bonne soirée.
Répondre
K
<br /> Merci, toi aussi :)<br /> <br /> <br />
V
coucou ma Véro, que c'est beau! j'aime bien ce dragon qui escalade...et cette maison fleurie! merci de cette jolie ballade! gros bisous. cathy
Répondre
K
<br /> <br /> Oui, Cathy, ce dragon se situe sur Marienplatz, il est énorme ! Mon fils aimait ça, à l'époque du voyage, alors je ne pouvais pas ne pas le prendre avec mon<br /> objectif ! Les façades sont une magnifiscence...et le mot est faible ! Gros poutous ma bordelaise :)<br /> <br /> <br /> <br />