Léo Roi

Publié le par Kahouette


Coucou !

Je me présente, je m’appelle Léo ! Je suis arrivé chez kahouette and Co dimanche dernier…mon jeune maître Guillaume m’a sauvé de la « zigouillade » prévue pour mes frères et sœurs, et moi !

Je suis traité comme un Prince, je suis propre, ce qui fait l’admiration de Mâme Kahouette…et j’ai bon appétit aussi, ça, elle aime la "patronne" !

Je sais que j’ai des copains de ci, de là…Kika en Savoie, Mandrin en Bretonie, Filou en Gironde…Je suis heureux de vous rejoindre pour de gros miaous d’amitié et de tendres ronrons…

A bientôt…ma maîtresse vous racontera bien mes facéties et mes bêtises…mais je compte bien devenir un chat chic et bien élevé ! Je suis content, car bientôt, comme ma soeurette Nougat...j'aurai un beau collier !

  




Léo

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour léo, c'est choupette et poupy qui te cause, je vois que toi aussi tu est tombée dans une bonne chaumière, nous on est roi et reine aussi, on lui prend son fauteuil ou elle brode, du coup<br /> elle s'assoit sur une chaise, on squatte son lit et la corbeille a linge, on va la chercher au bout de la rue lorsqu'elle arrive du travail et on papote pas mal avec elle mais elle comprend pas<br /> toujours le langage des chats, longue vie a toi copain, choupette et poupy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi Mr léo petites caresses d'amitié pour lui et gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
dans notre famille,il y a un chat "miracle" car sauvé d 'une mort certaine en l' adoptant<br /> bisous<br /> éva
Répondre
K
<br /> Oh, comme cela est bien...quand on peut, c'est chouette de sauver ces minous de la zigouillade ! bravo à vous d'avoir eu ce geste généreux. gros bisous ma<br /> belle et bonne nuit étoilée sous le ciel alsacien !<br /> <br /> <br />
M
qu'est ce que j'aimerais refaire comme Léo,<br /> mais bon, toutes bonnes choses ont une fin<br /> mille :0010: à toi ma jolie,<br /> et merci de tes visites pendant mon absence<br /> je t'embrasse très très fort<br /> Agnès
Répondre
K
<br /> Oh mon Agnès, je te rassure, je ne suis pas capable moi non plus de me tortiller ni de gambader comme Léo ! Gros bisous et bon courage pour ta<br /> formation, je pense bien à toi !<br /> <br /> <br />
E
Il est adorable ton Léo ! Bisous, Kahouette !
Répondre
K
<br /> Merci Brigitte, il est aussi très coquin ! Bon début de semaine et gros bisous tout doux :)<br /> <br /> <br />