Rêves de filles...

Publié le par Kahouette


Bonjour Amis de passage !

 

La belle Ludwina nous divertit une fois de plus avec un concours…pour le règlement c'est ici : http://www.quenyn-jolie.com/


 





Vite, je prends l’invitation et hop, je saute dans mon carrosse, tiré par des souriceaux…Serais-je la plus belle pour aller danser ? Saurais-je séduire le beau Prince ?

Hou, j’ai un de ces tracs….

 




Voyez mon choix de robe…j’ai opté pour ce modèle, existant au Château de Schönbrunn en Autriche. Il fut porté par la belle impératrice Sissi…

 

Une merveille…

 

Bonne chance à toutes mes copinautes qui se pressent elles aussi pour remporter les faveurs du Prince !

De doux bisous et des pensées de princesse…


 

 

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est subimissime, tu as raison ! Je te vois bien dedans ! Mais ce n'est pas grave ... Tu nous offres le tableau et au moins on partage ... Passe une douce soirée, ma jolie blonde que j'embrasse très tendrement, Mèmère blonde
Répondre
K
<br /> Oui, un peu de culture dans ce monde...ne fait de mal à personne ! Comme j'aime la peinture, tu sais bien...Je n'ai pas pu m'empêche de proposer ce modèle,<br /> réellement porté et existant...Mais comme me l'a fait remarquer Béa c'est une robe d'impératrice !!!!  Niveau bien trop élevé pour ce concours de simple princesse, lol !!!!! J'en rie, ma foi,<br /> cela aura fait couler de l'encre sur le clavier !!!!!! Gros bisous ma doucinette, je pense bien à toi et t'envoie des pensées hyper positives :)<br /> <br /> <br />
B
Une telle robe ne peut être portée que par une impératrice ! Une simple princesse seraît un piètre modèle pour un tel écrin !
Répondre
K
<br /> Oui, tu as raison...Une princesse a des ambitions plus modestes...Je me suis donc trompée de concours, lol !!!! Gros bisous ma douce et bon WE sous le soleil<br /> héraultais !<br /> <br /> <br />
N
Bon Kahouette, parlons franchement, si j'arrive en jean...on ne m'ouvre pas?? BOn ben je vais prendre le déguisement de princesse de ma fille alors, mais je préviens, je serai moulée, moulée, les princes n'ont qu'à bien se tenir....<br /> gros bisous
Répondre
K
<br /> Oui ma Nélé, parlons franchement...t'as lu le réglement ? Bon....alors niet le jean serré, moulée ou pas, tu rentres pas, naaaaaaaannnn !!!!! La robe de<br /> princesse de ta fille à la rigueur, mais pas le jean moulant...! Mais dis donc, t'es bien mince pour rentrer dans les déguisements de fifille !!!! Oui, je sais tu es moulée, mais quand même !!! lol<br /> !!!! allez, moi j'ai mon Prince, ça suffit à mon bonheur, hihihii ! gros bisous ma doucinette, bon WE et surtout belle nuit étoilée :)<br /> <br /> <br />
O
Coucou ma grande,<br /> J'adore la robe que tu as choisi, elle est sublime. <br /> Je te souhaite une très belle soirée ma belle. Mille doux bisous
Répondre
K
<br /> Coucou ma biquette, oui, sublime mais hors concours...car de côté ! Il faut choisir un modèle de face, tu sais bien...Mais kahouette n 'est pas<br /> disciplinée...elle n'a pas bien lu le réglement ! MDR ! Gros bisous ma belle déesse, je te souhaite un bon WE en famille et beaucoup de joie. Iras-tu aux journées du patrimoine sur Paris ? biz tout<br /> plein :)<br /> <br /> <br />
G
merci ma Kahouette! <br /> bon week end à toi aussi ! gros bisous
Répondre