Le prénom du mercredi chez Bigornette !

Publié le par Kahouette


Bonjour les Amis et bienvenue dans les mercredis Récréa !

 

 

Cette semaine Bigornette : http://le.bigorneau.over-blog.fr/ nous propose le prénom : Crépin

 

Monsieur Crépin était un écureuil coquin…

Il vivait sur un arbre dans un joli jardin,

Peuplé de papillons et de joyeux lutins.

Il aimait tant les noisettes du voisin,

Qu’un jour, hélas,  il tomba sur un essaim.

Mais que croyez-vous qu’il advint ?

Eh bien, Monsieur Crespin tout étourdi mais malin,

Salua Mesdames les guêpes en un tournemain…

Puis s’éclipsa sans faire de tintouin…

Pour déguster son menu fretin !

 

Je vous souhaite une belle journée et vous adresse de joyeuses salutations, accompagnées de doux bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Récréa - Bigornette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est que j'ai des amis coréens ! :-) Mais ils n'ont pas de rayures...
Répondre
K
<br /> <br /> Ah...voilà pourquoi ! Et ils mangent des noisettes aussi, tes amis ? lol ! Gros bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Crépin vient, c'est sûr, de Corée<br /> A en voir ses belles rayures,<br /> Son appétit démesuré<br /> Ainsi que sa belle posture...
Répondre
K
<br /> Mais c'est tout à fait ça...! comment as-tu deviné, lol ? On oit que tu connais bien les races d'écureuils, toi ! gros bisous fleuris et pensées joyeuses<br /> :)<br /> <br /> <br />
L
j'en vois partout des crépins comme celui-ci en ville ,c'est étonnant, et dès que je pourrai en approcher un, tout doucement je lui lirai le conte de Mme Kahouette, qu'il est trop chouette-bisous veinarde qui a de la pluie pour son jardin -
Répondre
K
<br /> Coucou Baronne ! Oui, dis-lui que les guêpes sont des vilaines...et qu'il vienne chez moi car j'ai 3 noisetiers !!!! Gros bisous ma douce et surtout belle<br /> journée :)<br /> <br /> <br />
K
Coucou, je cherche, je cherche... Je sais que dans un film il y a une anecdote sur la saint Crépin mais je n'arrive pas à ma rappeller ce que c'est.... Bon j'espère que ça ne m'empèchera pas de dormir !!!! Je te souhaite en tout cas une belle et douce nuit ma chère !!! Bisous bisous
Répondre
K
<br /> Hello kaya ! Je ne vois pas de quel film il peut s'agir...Je sais simplement que St Crépin est le patron des cordonniers...Moi j'ai préféré parler de petit<br /> écureuil agile !!! Gros bisous et bonne après midi au boulot, courage !<br /> <br /> <br />
N
bonjour Kahouette<br /> Pas bête cette écureuil !!!!!!!!<br /> belle histoire bisou bonne nuit ninou83
Répondre
K
<br /> Coucou Ninou....non pas bête ce petit écureuil ! Ce sont des animaux très vifs et si intelligents, je les adore :) Gros bisous et belle après midi<br /> !<br /> <br /> <br />