En route pour le pays blanc...

Publié le par Kahouette


Bonjour mes Ami(e)s’Nautes !

 

Un petit billet pour vous dire que je ne pourrai pas passer sur vos blogs ces jours-ci. J’ai beaucoup de choses à faire en cette fin de semaine car, demain, je pars pour le pays du Père Noël : la Finlande !

Je reviens lundi soir, mais je suis débordée…le jardin, la maison, les ados…Je vois défiler les newsletters, les réponses aux coms, les nouveaux commentaires…Hier soir, j’ai passé plus de 3h…sur l’ordi !

Je sais que vous me comprenez…vous êtes bien dans le même cas parfois. Je voulais juste vous dire que je pense à vous toutes, mes amies-nautes, toutes aussi gentilles les unes que les autres et que je passerai dès mon retour vous visiter. D’ici là, je vous envoie de gros poutous et de tendres pensées…Pour celles qui ont des commandes à faire au grand barbu…laissez les listes, je les lui ferai parvenir lorsque nous aurons fait connaissance !!!
Pourvu que je vois au moins les lutins…ou les rennes !

 





A bientôt avec des photos, réussies, je l'espère !

 





Kahouette

 

Publié dans Voyages - rêveries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je savais bien que le papillon de dentelle allait attirer ton oeil de belle jardinière!!!!bisous ma Véro! mémé
Répondre
K
<br /> Bé v'oui, les papillons ça me connait ! Mes goûts sont largement orientés vers la nature...Bisous Mémé, belle après midi :)<br /> <br /> <br />
M
Je viens te faire un coucou ! Tu es la Cop's du pére nÖel ma Kahouette c'est pas de la "gnognotte" ça M'dame !!!! C'est la class !!! Plein de bisous de Gironde il fait beau ,je viens de laisser du pain dur à l'âne pas trés loin de la maison ...Toute cette belle nature me fait souvent penser à toi ! Plein de bisous bisous ! Trés belle journée !
Répondre
K
<br /> T'as vu, hein ? Le grand barbu m'a chargé de vous dire qu'il s'occupait des commandes dès qu'il sera revenu des Bahamas....!!!!! A côté de chez moi, il y a<br /> aussi un âne : Cacao !!! Mais ses maîtres ne veulent pas que les gens lui donnent à manger "n'importe quoi" ! Ils ont mis une pancarte sur les barbelés (électrifiés !!!) de son enclos...tu vois le<br /> genre...! Lui aussi habite en pleine nature...on l'entend braire de chez moi...c'est l'attraction du lotissement ce bestiau ! Sinon il fait mi figue mi raisin ici à Lyon, hier il y avait du<br /> vent...pfff ! J'attends le plein soleil et les degrés pour faire plouf ! Merci de passer me faire coucou, je suis heureuse de te connaître et de communiquer avec une gentille et "wonder<br /> chineuse" girondine ! Passe une belle journée ensoleillée, je t'envoie de tendres bisous de mon jardin (qui a besoin d'une bonne coupe !)...et j'agite mes deux menottes de jardinière ébouriffée<br /> !...hihihi ! bizzzzz+++ :)<br /> <br /> <br />
T
Pitié ma Kahouette , arrête de courir après les rennes ,tu sais bien que ce n'es pas la saison ,le Père Noël est en vacances ...!!!hihi!!! gros bisous.
Répondre
R
coucou Kaouette ,on ne te laisse même pas souffler ,vite on vient te voir.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
V
de gros bisous pour te souhaiter une bonne semaine. cathy
Répondre
K
<br /> Merci ma Cathy, à toi aussi un bon début de semaine et beaucoup de soleil ! Gros bisous ma douce :)<br /> <br /> <br />