Belle journée, beau muguet !

Publié le par Kahouette

                                                           

Le muguet

"Cloches naïves du muguet,
Carillonnez ! car voici Mai !

Sous une averse de lumière,
Les arbres chantent au verger,
Et les graines du potager
Sortent en riant de la terre.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !

Les yeux brillants, l'âme légère,
Les fillettes s'en vont au bois
Rejoindre les fées qui, déjà,
Dansent en rond sur la bruyère.

Carillonnez ! car voici Mai !
Cloches naïves du muguet !"

Maurice Carême

 

 

 

Bonne journée et mille pensées  Kahouette !

 

Publié dans Mes amies'Nautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ma Véro, merci de réagir pour notre Blanche Neige, qui a bien besoin de notre soutien, mais je savais déjà qu'on peut compter sur toi ! J'espère que tu vas bien ! Je t'embrasse tendrement ma douce amie, Do
Répondre
M
Joli muguet et poésie de Carême... la joie simple
Répondre
M
je t'ai envoyé des orchidées en diapo, pour changer du muguet! bisous et bonne nuit mémé
Répondre
M
Merci de ton passage sur mon blog et merci d'y avoir laisser un com. Dit donc tu as bocou de coms! Bonne soirée, bisous
Répondre
M
bonjour Véro désolé pour toi mais ici le soleil est là mais le vent aussi pour faire le jardin ça va mais pour faire une sieste pas top il vaut mieux rentrer, ton repassge est fini tu peux venir chez moi hihihihi gros bisous de maminou
Répondre