Automne en compotée et concours aux mille couleurs !

Publié le par Kahouette


Bonjour Amis de passage !

 

Nous y voici…l’automne arrive aujourd’hui et pare Dame Nature de belles couleurs.

Voici quelques images de ma campagne…comme je suis une ratounette des champs, je cours les sentiers battus à la recherche d’un joli coin pour hiberner ! Suivez-moi…

  















Alors, elle est pas belle ma campagnette ?

Je voudrais aussi vous dire que mon amie écureuilbleu organise un concours d'automne là :

http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/pages/Participez_au_jeu_de_lautomne_Exposez_les_couleurs_de_lautomne-1736694.html  Si cela vous dit, allez  donc lui rendre visite..son blog est plein de surprises...!


Voici la photo que je présente au concours :


Pour finir une petite recette toute simple qui fera frétiller vos papilles.

 

Compote de pommes au pain d’épice

 

Préparation : 20mn – Cuisson : 10mn

750g de pommes fondantes

50g de pain d’épice

 

Faire la compote avec les pommes épluchées et coupées en dés, dans un peu d'eau. A la fin de la cuisson, émietter le pain d’épice et le mettre dans la casserole avec les pommes. Mélanger, couvrir et laisser reposer durant 5mn.
Puis mixer ou écraser la compotée selon vos goûts. Personnellement je n’ai pas mixé…

 

Bon appétit !

 


De doux bisous partent sur un tapis de feuilles mortes…que je viens de ramasser dans mon joli jardin !


 

Publié dans Rats des champs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou ma Kaouette, me voilà de retour sur le net juste à temps pour voir ta belle campagne. coté en prendre plein les mirette, j'ai été gatée dans le Lot, tout est beau et l'automne n'y est pas<br /> encore trop installé. ici, la pluie a tout reverdit et cela fait du bien. par contre, qu'est chaleur encore!! gros bisous ma grande chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma princesse,<br /> tu te doutais bien que je viendrais ce w end,<br /> car vois tu les journées de semaine sont longues,<br /> et impossible le soir de tenir le coup,<br /> pour l'ordi perso,<br /> mais je pense très très fort à toi,<br /> et te dépose sur ton blog des milliers de<br /> :0010: en témoignage de mon affection<br /> belle soirée ma douce<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui elle est belle ta campagne ! et tes recettes alléchantes ...<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma Véro chérie, je suis venue me promener dans ton jardin, quel plaisir ! Et puis, grande nouvelle ! J'ai fait ta compote, c'est délicieux, mais moi je la passe au mixer, z'aime pas les<br /> morceaux ... comme les bébés, je serre les dents ... Je t'envoie de très doux bisous ENSOLEILES, (i fait dodo à cette heure-ci), merci pour l'accès à ton jardin et pour la délicieuse recette ! Ta<br /> Barbie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oh oui qu'elle est belle ta campagne !!! je vais aller voir Ecureuil bleu !<br /> bonne soirée à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh oui elle est belle ma campagnette...Je n'ai qu'à franchir le portillon et hop...dans de grandes terres  protégées et habitées par tout une faune et<br /> flore magnifiques !Bisous et bonne visite chez l'écureuil, lol !<br /> <br /> <br />