Game over

Publié le par Kahouette


Bonsoir Amis de passage !

Je suis au regret de déclarer forfait pour le concours de Ludwina ! En effet, j'ai choisi une robe qui n'est pas de face. Or, ce choix est l'unique que j'aurais pu faire car j'aime ce tableau de la belle Sissi peint par Franz Xaver Winterhalter. Il est pour moi le témoignage de la grâce et de la beauté...Dommage, mais il n'y a pas, à ce jour, de portrait en pieds de la Belle dans cette robe.
Je vous souhaite bonne chance, mes amies jolies, je vous fais de gros bisous tout doux...et vous envoie mes rêves de princesse...
Désolée Ludwina !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment triste pour toi mais pour moi tu vas rester princesse Sissi gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci tu es très gentille, c'est vrai que la robe de Sissi est vraiment sensationnelle ! Comme elle devait être belle dedans...Mille poutous et tendres pensées<br /> ma douce :)<br /> <br /> <br />
C
absente ou pas tu seras quand meme notre princeese SiSSi de face ou de devant suis bien triste pour toi cette robe était magique gros bisous
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup chipie...oui, dommage, mais il y aura d'autres jeux avec Ludwina, j'attends donc la prochaine occasion, lol !!!! Bonne chance à toi, ta robe est<br /> tout simplement splendide ! gros poutous du soir pour une bonne nuite remplie de jolis rêves de princesse :)<br /> <br /> <br />
S
je te souhaite une merveilleuse journée de lundi, pleine de roses pour l'égayer. bisous
Répondre
K
<br /> Merci Sonya à toi également une belle journée et un bon début de semaine :)<br /> <br /> <br />
D
Coucou ma doudouce ! Et alors, pas de robe pour le bal ? Pas grave, moi je te prends en jeans et en t-shirt ! Je te prends telle que tu es et je t'envoie toutes mes meilleures pensées ainsi que de doux bisous chargés de soleil ! Ta mèmère blonde qui pense à toi !
Répondre
K
<br /> <br />  Ma Darling Do ! Pô grav'...Je viendrai en robe de chambre ! lol ! Ici grand beau, suis seule...ma troupe a des astreintes ! Mille doux bisous et tendres pensées joyeuses<br /> :) Bon WE ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello ma Kahouette ,tu seras toujours notre princesse ...Notre princesse des jardins et de la nature !!! Plein plein de pensées et de gros gros bisous !!!!
Répondre
K
<br /> Merci ma Ratounextine ! V'oui, c'est pas bien grave tout ça...Moi, j'en rie plutôt ! Je préfère de loin les habits verts de mon jardin, je t'avoue ! gros<br /> bisous ma biquette, je pense bien à toi pour demain...Tatannnnn, debout : 5h30 ? Pffff !!! Courage, c'est pour la bonne cause ! lol !<br /> <br /> <br />