Couleurs en coeurs

Publié le par Kahouette


A vous qui passez me voir !

 

Il y a un nouveau concours chez l'Amie Ludwina…

 

 

 

Mon choix est fait, ce sera le mariage entre le 17 Prune et le 7 Anis !

 

Et vous, ce sera quoi ?

 

Je vous souhaite une belle journée et une bonne rentrée à toutes celles qui ont des chérubins… !

Bisous tout plein, que la joie pétille en ce premier jour de septembre…

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour ma véro<br /> bonne rentrée à tes ados<br /> je reviendrai plus longuement<br /> bisous éva
Répondre
K
<br /> Coucou mon Eva ! Je suis contente de te retrouver chez moi...J'espère que tu vas bien et que tu as beau temps en Alsace. La rentrée s'est bien passée pour mes<br /> ados, maintenant nous allons reprendre les bonnes habitudes d'enfants "sages", lol ! Merci de ton passage, je te fais mille doux bisous, bonne soirée ma doucinette :)<br /> <br /> <br />
M
humhum, difficile a dire! je vais y reflechir! il y'a tellement de couleur qui vont bien ensemble!<br /> tiens au fait: nouveau job pour moi, des demain! fini pour quelques temps l'anpe!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> Puisque "Michelle" et belle sont des mots qui vont très bien ensemble, je suis sûre que tu vas trouver les deux couleurs qui s'accorderont parfaitement ma<br /> douce ! Pour le job, je suis folle de joie pour toi...Bravo, magnifique enfin les affaires reprennent ! Bon courage, donne des nouvelles ! Caresses à minette et d'énormes poutous pour toi ma belle<br /> :)<br /> <br /> <br />
E
COUCOU C'est re-moi * j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ,tu sais c'est celui ou tu peux mettre des raisins des pruneaux , tu lui avais donné un nom ,je ne me rappelle plus çà faisait comme des oeufs au lait mais il y avait de la mie de pain dedans .bon je recherche à nouveau demain .bisous
Répondre
K
<br /> Hello Elvy ! Il s'agit de ma recette lozérienne "la coupétado"...je l'avais publiée sur FA ! Je viens de te l'envoyer par mail ! Bon appétit c'est dé-li-cieux<br /> !!!!!! Gros bisous et tendres pensées :)<br /> <br /> <br />
M
bonsoir ma belle juste un gros bisous j'vais me pieuter j'suis un peu fatiguée les travaux fini sur le fil mon zom reprend le travail demain gros bisous de maminou
Répondre
K
<br /> Je comprends ta fatigue, moi les travaux, je les subis depuis...3 ans ! je suis donc perpétuellement fatiguée...mais j'me soigne ! Gros bisous et belle journée<br /> :)<br /> <br /> <br />
M
C'est fait ma belle, pour moi aussi,<br /> et c'est de couleur anis et chocolat,<br /> que je viens te souhaiter une douce nuit,<br /> ma jolie,<br /> gros :0010: Agnès
Répondre