On rit, mais on ne se moque pas !

Publié le par Kahouette


Bonjour mes Ami(e)s’Nautes !

 

Je ne résiste pas à l’envie de vous faire sourire, voire rire, en vous envoyant cet article tiré de « ça m’intéresse » n° 340 juin 2009 !

L’auteur : Julien Chavanes (www.caminteresse.fr) rubrique « Le monde est fou et on le prouve ».

 

MERVEILLES DES VERMEILS

 

Reposant, le troisième âge ? Entre aventures et prouesses étonnantes, certains ne semblent pas prêts à battre la retraite.

 

Horreur à Stockbridge, en Angleterre : la maison de repos est en flammes !

Les pompiers évacuent les pensionnaires, dont Joan Hiscock, 84 ans. Le feu est maîtrisé et le foyer localisé : il est parti du studio de Joan. A-t-elle laissé quelque chose dans le four ? Oui, ses culottes ! Elle les avait disposées sur le gril pour qu’elles sèchent ! Les slips flambés ont ravagé l’immeuble. Heureusement personne n’a été blessé.

 

A 68 ans, Cha, une Sud-Coréenne, n’a qu’une seule idée en tête : passer enfin son permis de conduire. Même si elle n’est pas très douée…Cha vient de rater l’examen pour la 771è fois ! Un record absolu qui ne l’a pas poussée à renoncer : elle a déjà prévu une 772è tentative.

 

État de profonde sérénité pour Martha Harwood, une grand-mère de 81 ans. Au volant de sa voiture, elle roule tranquillement sur l’autoroute qui la conduit à Darwen, la ville anglaise où elle vit. Le voyage se passe à merveille, mis à part les coups de klaxon des voitures qu’elle croise. Martha est à contresens depuis 25 km. Sa course est stoppée par la police un peu plus loin. Choquée, elle ne sait si elle reprendra la route.

 

Être grand-père, c’est le bonheur. C’est ce que se dit Luka Karlovic, Croate de 70 ans, alors qu’il va chercher son petit-fils Petar, âgé de 5 ans, dans une garderie de Zagreb. Sur place, il récupère Petar et repart avec lui, main dans la main. Le problème c’est que Luka….s’est trompé d’enfant ! Confus, il a avoué des problèmes de vue.

 

Retraite sexuelle pour le troisième âge ? Pas pour David Bozdoganov, une Russe de 78 ans. Alors qu’il marche dans Moscou, David repère une affiche avec un couple en pleins ébats. Il s’agit d’un casting de film X. Subjugué, il s’attarde sur le lieu et est remarqué par le réalisateur qui décide de…l’engager ! Depuis, David est devenu une star du genre dans son pays. Seul souci pour ses partenaires : il croit aux vertus de l’oignon et s’en badigeonne le corps avant chaque scène.

 

Angoisse pour Gustav Ernegger, papy margoulin de 70 ans vivant à Braunschweig, en Allemagne. Alors qu’il s’enfuit du magasin où il a dérobé un tee-shirt, un policier l’attrape par le col. Pour s’échapper, Gustav mord violemment le bras de l’agent. En vain : il a oublié ses dents ! Son dentier est resté à la maison. Tout ce qu’il inflige au bras du policier, c’est un filet de bave. Pas de quenottes, mais des menottes pour Gustav…

 

Denise, 77 ans, est en alerte : elle vient de repérer un malfrat dans une rue de Freital, en Allemagne. Elle se jette alors de tout son poids sur l’homme. Le malheureux résiste, mais c’est peine perdue : Denise s’assoit carrément sur lui en attendant la police. Le crime du jeune homme ? Il avait traversé la rue en dehors de clous…

 






Voilà pour cet article hilarant qui détend de bon matin…Ne rions pas trop, car nous ne sommes pas à l’abri d’un « pétage » de plombs !!!

 
Je vous souhaite une belle et agréable journée, je vous envoie de gros poutous, toutes mes pensées vont vers mes copinautes dans la souffrance ou la peine.

 

Kahouette

 

 

 

Publié dans Humour

Commenter cet article

mounic 29/06/2009 22:57

oh! que ce billet me fait rire! je croyais qu'il n'y avait que pépé pour faire des bêtises! je m'en vais dormir rassurée! bisous ma Véro! mémé

Kahouette 30/06/2009 11:22


On rit, oui...mais gare ! On ne sait pas ce qu'on fera nous, quand on sucrera les fraises !!! gros bisous et bonne journée ma douce, il vaut mieux en rire !
:)


dianou 27/06/2009 06:24

bonjour hahaha, je finis la lecture de ton blog en bbeauté ! trop drôle, merci pour tes petites histoires et heureuse de te retrouver, bisous dianou

Leila 27/06/2009 00:47

génial !!!!!!!! hihihihihi
Merci pour ce post, ça fait du bien !
Excellent week end !

Elvy 26/06/2009 22:31

BONJOUR MA KAHOUETTE !!!comme tout le monde j'ai bien ri . J'espère que tu vas bien et que tu es remise de ton voyage en laponie !!! gros bisous merci pour ton passage chez moi .et à bientôt .elvy

chipie95320 26/06/2009 22:06

super ces histoires bisous