Bip bip......!

Publié le par Kahouette



Bonjour mes Ami(e)s’Nautes !

 

Un petit bonjour à vous toutes qui passez régulièrement. Je suis très occupée en ce moment et n’ai pas beaucoup l’occasion de venir sur vos blogs, mais je pense bien à vous. De plus, je suis ennuyée car j’ai un problème avec WORD qui s’ouvre en permanence pour récupérer des documents…Je n’y comprends rien, même le mari y perd son latin…

Chez moi il fait beau et chaud, je suis souvent au jardin.

Mes activités de mère ébouriffée me tiennent un peu loin d’Over Blog, mais sachez que je n’oublie personne. J’essaie de venir à ma mesure vous saluer et vous témoigner mon amitié. Ne m’en veuillez donc pas, je passerai aussi vite que je le pourrai…pour l’instant je vous souhaite une belle journée ensoleillée, un bon début de semaine et beaucoup de joie en cuisine, au jardin, et ailleurs bien sûr !

Mille doux bisous s’envolent sur les rayons du soleil, et de tendres pensées se posent sur les ailes des merles rieurs qui ont investi mon carré vert !
Recevez-en des brouettes…

 

Kahouette

 

Publié dans Mes amies'Nautes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ton rayon de soleil , vient s'ajouter à celui de CERET et cela me réchauffe le coeur , merci ma Vero, bonne semaine à toi des bisous doux volent vers toi
Répondre
K
<br /> Je sais que le soleil brille plus longuement en Roussillon que partout ailleurs en France ! Mais, les rayons supplémentaires sont toujours les bienvenus pour<br /> faire rougir les cerises, hihihi ! Belle après midi àtoi et gros bisous :)<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une belle journée ensoleillée, c'est bien parti je crois<br /> Pas toujours facile pour les mamans, moi j'ai trois garçons et je n'ai plus qu'un ado à "gérer"<br /> ouf... et ça ne va pas trop mal<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> Mais même qu'un seul c'est dur parfois...C'est du souci et du boulot, notamment pour les repas ! Ici grand beau mais grand vent, pfff ! Eh bé, aujourd'hui je<br /> ne ferai pas de plongeon !!!  Demain peut-être, bon courage chère Christine et bon repos en rentrant du boulot, je pense bien à toi, bisous bisous :)<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une belle journée ensoleillée, c'est bien parti je crois<br /> Pas toujours facile pour les mamans, moi j'ai trois garçons et je n'ai plus qu'un ado à "gérer"<br /> ouf... et ça ne va pas trop mal<br /> Bisous
Répondre
A
coucou ma Kahouette. Ne t'inquiète pas nous ne t'oublions pas. Bon mercredi et à plus.
Répondre
K
<br /> Moi non plus je n'oublie personne...je pense bien à toi ma douce, je sais qu'aujourd'hui c'est relâche, repose-toi bien ! Gros bisous et tendres pensées, Carpe<br /> Diem ! :)<br /> <br /> <br />
D
Ma chérie, tu as beaucoup à faire, et ton zhomme parti à Munich, j'espère que la tuture ne va pas te lâcher ! Pour la Communauté Femmes, hi hi, je pense que tu dois aller sur mon blog, tu t'abonnes aux Newsletter, en mettant ton adresse e-mail et pour faire partie de la communauté, tu dois cliquer sur la communauté je pense et demander à être membre ... hi hi ! Au pire tu demandes à une amienaute, elles sont toutes membres ... hi hi ! Tu es un ange ma douce, car je sais que tu es comme un derwiche tourneur, j'espère que ça va aller mieux TRES VITE ! Car tu ne vas pas tenir ce rythme ... Je t'embrasse très très fort ma chérie, Do qui est lessivée hi hi
Répondre