Le jardin de Kahouette

Publié le par Kahouette


Bonjour mes Ami(e)s’Nautes !

 

Un petit bonjour en passant pour vous dire que je pense à vous et que je vais bien. En ce moment le soleil joue à cache- cache avec de gros nuages lourds, mais qu’importe je me trouve bien au jardin dans lequel je peux admirer quelques jolies choses…Je vous en montre quelques unes…venez !


 


















J’espère que ces quelques photos vous ont ravi l’œil. Je vous envoie toutes les senteurs dont vous n’avez pas pu profiter, du soleil, de douces pensées et de grosses brouettes de bisous stockées dans mon jardin, rien que pour vous !

 



Kahouette

Publié dans Jardin

Commenter cet article

chantal 08/05/2009 21:04

c'est un jardin magnifique le mien est affreux il est plein de mauvaises herbes et il y a une piscine en chantier depuis plusieurs années la désolation merci pour tes commentaires sur mon blog

Paniervolant 04/05/2009 00:57

Ces photos sont pleines de fraicheur.

Moun 01/05/2009 10:13

Bonjour et je vois que tes arums sont déjà en fleurs ? Bien joli jardin et le banc qui invite à la contemplation !
Bon premier mai

Main+verte 01/05/2009 10:01

Je prends une brouette entière ! C'est un grand jardin que tu as là, quelle chance ! bises

Soledad 30/04/2009 18:45

Bonsoir Kahouette, et oui comme tous les autres je vais te féliciter pour le superbe jardin que tu nous présentes. Il est parfaitement bien entretenu, tu as dû en mettre un bon coup car il n'y a aucune trace de friche, bien au contraire.
C'est vrai que le petit coin avec le banc nous tend ses bras et que l'on aurait envie de s'y installer pour un moment, histoire de papoter un peu, de siroter un petit verre (hier soir j'étais au punch avec Lhoralys) donc un petit jus de fruits ira très bien.
J'aime bien les coms des copinautes "ah tu as un arum ???" et pas elles, bizarre cet hexagone où il pleut là où il devrait faire beau et vice-versa, où les fleurs fleurissent avant l'heure, difficile de s'y faire, et pourtant elle tourne (qui ? la terre voyons) et elle nous fait tourner la tête.
Tout à l'heure, je suis allée cueillir les quelques brins de muguet qui restent alors qu'il pluviotait, ils vivront le 1er mai avec moi dans la rue car demain matin, en principe, je serais à la manif unitaire.
Merci de tes coms, des tes pensées si gentilles et moi aussi je charge une brouette de bisous pour toi.