Bon week-end

Publié le par Kahouette



 

 

Hier fut très agité pour moi et ce jour’ hui n’est pas plus calme ! Je ne pourrai donc pas passer vous visiter car je suis sur le départ pour le Jura… De plus, sur le trajet de retour je prends un ami de mon fils qui habite l’Ain. Alors autant vous dire que le week-end va être remuant…toutes ces hormones d’ados chez moi….un vrai bonheur !

Hier j’ai assisté à des réunions parents-profs pour mon cadet de 14 ans, redoublant sa 4ème et bling bling de première…Un marathon dont je me serais bien passée…il faut dire que l’organisation du collège pour faire rencontrer les pauvres parents que nous sommes et les profs du collège est épique et assez folklorique…Dès 16h30, des fiches horaires sont affichées à l’entrée de chaque salle avec le nom du prof qui reçoit. L’horaire va de 17h à 18h00 et la durée de l’entretien est limitée à 7mn !!!! A 18h00, changement de fiche de 18h00 à 20h00, si, si !! Jusque là tout va bien (ou presque)! Mais lorsqu’on arrive à 17h (comme moi…) on se retrouve devant des feuilles archi remplies, dépassant même l’horaire butoir…bref, on a qu’une envie : fuir et vite !

Je me suis donc retrouvée avec d’autres mamans, aussi dubitatives et inquiètes que moi, devant ces feuilles vertes hallucinantes de débordements…Après des crêpages de chignons dont je vous ferai grâce, j’en suis sortie à 20h, épuisée et énervée d’avoir été au feu pour mon ado bagousé, parfumé, désabusé qui, pendant mon absence, avait laissé le chien(40kg)monter à l’étage…laissant un beau tapis de poils noirs !!!
Chouette...

Après une mise au point houleuse et un bruyant repas, je me suis installée sur mon canapé, harassée de cette lutte de forains….Ce matin beaucoup d’agitation aussi pour enlever ces maudits poils, préparer un peu le repas du soir, car je ne renterai qu’à 18h45…et faire un peu de ménage…Ce pauvre ado ne peut pas débarquer dans une maison qui ressemble à de véritables tranchées… Voilà, je résume, j’aimerais vous faire rire plus en vous racontant d’autres détails supplémentaires, mais voyez-vous, avant de me mettre pour 3h dans la voiture, je dois encore rentrer quelques bûches de bois….Le Moyen-Age, à côté, c’est du pipi de sansonnet !!!!

Allez, à bientôt mes douces…je m’en vais vers le froid et la neige….

Je vous embrasse, je pense à vous, demain si j’ai 5mn 1/2, je vous donnerai une bonne recette que j’ai aussi réalisé ce matin au lever (7h00…..)et que je vais donner aux ogres ce soir après une bonne raclette….
Des milliers de bisous s'envolent vers vous...
Kahouette

Publié dans Divers

Commenter cet article

Do 12/01/2009 18:33

Bonsoir ma Véro, merci pour le comm qui me dit que tu vas saluer notre amienaute en détresse ! Elle a beaucoup apprécié et je suis pratiquement certaine qu'elle est venue te remercier. Mais moi, je te trouve FORMIDABLE ! Merci d'être mon amie, gros bisous, Do

Main verte 11/01/2009 16:22

J'en peu plus, tu m'a épuisée rien qu'à lire tout ce que tu fais ! Mais je note pour l'adolescence... Bon courage

domino 11/01/2009 13:48

bon dimanche, gros bisous.

alexomy 11/01/2009 12:30

coucou ma petite Kahouette .e viens juste te souhaiter un bon dimanche et te remercier de ton com. Bises.

marine over 11/01/2009 08:56

bonjour Kahouette oui c'était une corvée d'aller voir les profs !pour moi c'est loin tout ça !week-end chargée !bon dimanche gros bisous marine